❄️ SOLDES D'HIVER : jusqu'à 50% de réduction ! ❄️

1. Quand vais-je recevoir mon portrait?
Nos artistes professionnels travaillent aussi vite que possible sur votre commande. En général, cela prend entre 7 et 10 jours pour recevoir le portrait par e-mail. Besoin de votre portrait le plus vite possible? Choisissez l'option "express" : nous nous engageons à envoyer votre portrait sous 48h garanti!

Si vous avez choisi l'option impression sur support physique :

D'abord vous recevrez dans tous les cas votre portrait par e-mail pour validation de votre part. Après votre accord, nous envoyons le portrait à l'impression. Il faut alors compter une semaine pour le recevoir chez vous.


2. Comment le portrait est-il envoyé?

Votre portrait est numérisé afin qu'il vous soit envoyé par e-mail dès qu'il est terminé.

Il est prêt à être imprimé ou imprimé sur une tasse, un t-shirt ou tout support de votre choix.

A la commande, si vous choisissez directement une option d'impression sur un support physique, nous commençons par vous envoyer le portrait par e-mail. Après votre validation, nous le faisons imprimer sur le support choisi. Le produit vous est envoyé via un colis postal.


3. Que faire si je ne suis pas satisfait de mon portrait?
Nos artistes sont incroyablement talentueux et font toujours un travail formidable. Mais parfois, l'aspect d'un personnage ne correspond pas exactement à ce que le client a imaginé. Nous pouvons procéder à des ajustements jusqu'à ce que vous soyez satisfait à 100 % de votre portrait (ce qui peut entraîner des frais supplémentaires).

4. Je n'ai pas reçu d'e-mail. Que puis-je faire ?
Il est très rare que vous ne receviez pas nos e-mails. Il suffit souvent de jeter un coup d'œil dans le dossier spam. Si vous n'y trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail - info@saiya-me.fr

5. Est-il possible de prévisualiser mon portrait ?
Absolument! vous recevez d'abord votre portrait par e-mail. Vous aurez tout le loisir de vérifier et demander des retouches si vous le souhaitez. Ce n'est qu'après votre validation que nous enverrons le portrait à l'impression..

6. Puis-je faire ce que je veux de mon portrait ?
Oui, absolument, contrairement à d'autres fournisseurs, nous ne vous limitons pas. Vous pouvez faire ce que vous voulez de votre portrait.

7. Comment demander une révision de mon portrait ?
Envoyez-nous un e-mail ! Nous nous occuperons alors de votre demande le plus rapidement possible. Notre e-mail est info@saiya-me.fr.

8. Quelle qualité doit avoir la photo que je télécharge lors de la commande ?
Plus la qualité de la photo est bonne, plus il sera facile de se faire une idée précise de vous et des photos de vos amis. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous ferons savoir si nous avons des problèmes.

9. Les ajustements apportés à ma commande après celle-ci me seront-ils facturés ?
Il est de la responsabilité du client de fournir tous les détails qu'il attend dans sa commande dans les notes de commande. Tous les détails qui ne figurent pas dans les notes de commande seront pris en charge par nous et entraîneront des frais supplémentaires si le client indique des ajustements par la suite.